En attendant les vacances...

Publié le par Red de Toi

Je profite d'un petit moment de faiblesse (eh oui je suis malade, le virus de la gastro me m'aura pas épargnée) pour vous faire un petit récap' des semaines passées.

Le premier jour du retour à l'école nous avons passé l'évaluation du M2, que j'ai validé! Tant mieux, une bonne chose de faite car ce n'était pas une mince affaire! Bon il ne s'agit pas pour autant oublier toutes ces connaissances durement acquises, je garde tout ça dans un coin de ma tête car j'en aurai certainement besoin pour mon stage aux urgences :)

Dès le M2 fini, je ne me suis pas reposée sur mes lauriers (je vous avais bien dit que la formation est très dense!!) puisque le M1 arrive à grands pas! J'enchaine donc les révisions, une avons eu une éval' blanche pour nous mettre en condition et voir un peu à quoi on devrait s'attendre. Ca m'a rassurée car c'est exactement le genre de questions auxquelles je m'attendais. 

On termine aussi le M3, pas forcément dans la joie car nous abordons des thèmes difficiles (soins palliatifs, l'enfant décédé, accompagnement dans le processus de mort), pas folichon quoi mais c'est un passage obligé car cela fait partie de notre métier. Pour ma part je ne me destine pas à travailler dans le secteur hospitalier, je pense que ce n'est vraiment pas mon truc, je ne m'y vois pas du tout.

Nous allons commencer le M4 et le M8 juste avant les congés...qui se font vraiment attendre!!

Publié dans Mon année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article